Nous vous accueillons
INTRODUCTION D’UNE NOUVELLE DEMANDE DE PERMIS uniquement avec le numéro de Registre National (RN) du demandeur.
Nous réceptionnons les demandes de PU et de PE uniquement après paiement des frais de dossiers (au guichet même ou avec preuve de paiement - n° de compte BE65 0012 0312 0096). Afin de traiter au mieux l'introduction des demandes de PU/PE qui sont faites par la poste/livraison, nous vous demandons de procéder au paiement de votre dossier maximum 15 jours avant son envoie ou sa livraison à l'accueil de l'urbanisme.
Le département de l'urbanisme vous accueille en fonction de vos besoins :
au guichet
du mardi au vendredi de 9h30 à 11h45 (lundi fermé)
rue du Niveau, 7 à 1080 Bruxelles – au 1er étage
par téléphone
Tel: 02/412.37.34 (pour l'ensemble des services)
urbanisme : du lundi au vendredi de 9h-12h à 13h30-15h
infraction urbanistique, commerces ou dératisation : le mardi de 9h-12h et le jeudi de 13h30-15h
cadastre : le lundi de 9h-12h
par mail
urbanisme_infraction@molenbeek.irisnet.be : Pour tout avertissement de travaux de constructions réalisés en infractions (annexe, modification de façade, antenne parabolique, division de maisons, augmentation du nombre de logements, lieux de culte, salle de fêtes,...) ou toute nuisance à signaler ; pour tout avertissement de non-respect de conditions d'exploitation ou d'absence de permis d'environnement.
hygiene.1080@molenbeek.irisnet.be : Pour les problématiques de dératisation des espaces publics et chez l’habitant, le contrôle des débits de boissons, des Homes pour personnes âgées et des crèches, la désinsectisation des bâtiments communaux, le contrôle de l’hygiène dans le secteur HORECA.
Nous organisons tous les lundis (sur rendez-vous uniquement) une permanence technique - plus d'info
Actions sur le document