Service Etrangers
Rendez-vous
Uniquement sur RENDEZ-VOUS online : https://irisbox.irisnet.be/irisbox/appointment
Pensez à vérifier les procédures liées à votre demande avant de valider votre rendez-vous.
Adresse des guichets :
Rue Sainte-Marie, 25
1080 Molenbeek-Saint-Jean
Retrait de titre de séjour, titre de voyage / Modification de votre adresse sur la puce du titre de séjour électronique / Retrait de codes pin
Du lundi au vendredi de 8h à 11h. Le service se réserve le droit de ne pas procéder aux délivrances en cas de forte affluence.
Accueil Téléphonique
Du mardi au jeudi de 13h30 à 15h30 au 02/600.74.42
Notre callcenter peut être fortement sollicité à certaines périodes. Merci pour votre patience. Nous faisons le nécessaire pour vous répondre.
ATTENTION : PAS DE RENDEZ-VOUS PAR TELEPHONE
Pas de PC/smartphone/tablette?
Si vous ne disposez pas d’un ordinateur ou d’un autre moyen vous permettant de prendre rendez-vous en ligne (smartphone, tablette), vous pouvez vous rendre à l’accueil de prise de rendez-vous du service Etrangers,
ouvert le mardi, mercredi et jeudi entre 08h00 et 10h00.
Rue Sainte-Marie, 25 1080 Molenbeek-Saint-Jean
Le service Etrangers se réserve le droit de ne pas ouvrir l’accueil de prise de rendez-vous en cas de trop forte affluence. Le site Irisbox reste disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Vous aurez besoin d'un numéro de téléphone et d'une adresse électronique.
Quels documents requis ? Quelle procédure à suivre ?
http://www.molenbeek.irisnet.be/fr/je-vis/etrangers/etrangers-procedures
En cas de questions éventuelles, vous pouvez nous contacter par e-mail : etrangers@molenbeek.irisnet.be
ATTENTION: PAS DE RENDEZ-VOUS PAR EMAIL
Besoin d’un certificat ? Composition de ménage, casier judiciaire, … ?
online: www.irisbox.brussels avec carte de séjour électronique ou itsme
ou
Accueil Rue Sainte-Marie 25 entre 08h00 et 10h00
Demande de changement d’adresse
Uniquement par courriel : etrangers@molenbeek.irisnet.be
ATTENTION: PAS DE RENDEZ-VOUS PAR EMAIL
Courrier postal:
Rue du Comte de Flandre, 20
1080 Molenbeek-Saint-Jean
Quel moyen de paiement ?
Uniquement via bancontact
Actions sur le document