Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK
Vous êtes ici : Accueil / Je vis / Enfance/Jeunesse / Un nouveau Conseil des Jeunes voit le jour à Molenbeek

Un nouveau Conseil des Jeunes voit le jour à Molenbeek

SE RASSEMBLER, SE CONNECTER, S'ECOUTER ET AGIR ENSEMBLE !

 

Un nouveau Conseil des Jeunes voit le jour à Molenbeek, parce que ta commune est ton lieu de vie, parce que ta commune c’est toi !

Si tu as entre 16 et 24 ans, que tu habites Molenbeek, que tu y travailles, que tu y es scolarisé.e, que tu y pratiques à une activité extra-scolaire ou que tu cherches ta voie, si l'action t'intéresse et que tu es motivé.e, c’est de toi dont nous avons besoin !

Actuellement 20 sièges sont à pourvoir pour un mandat de 2 ans, comme membre du Conseil des Jeunes de Molenbeek où nous t’accueillerons pour entendre ton avis et tes idées concernant ta commune, selon la commission que tu auras choisie : Culture 1080, Image 1080, Genre 1080, Environnement 1080.

Deux fois par mois, des réunions auront lieu au cours desquelles différents thèmes d’actualité concernant Molenbeek seront abordés, pour tenter de trouver des idées originales, des réponses réalistes et des propositions collectives. Tout au long de ton mandat, tu seras accompagné.e pour mettre en place des projets qui font sens pour la jeunesse et tu participeras à diverses activités et sorties. Tu aideras aussi à la rédaction d’un journal communal des jeunes Molenbeekois.es.

Appelle vite Caroline Safarian (responsable du projet) pour proposer ta candidature au 0476.69.39.34 ou écris-lui à csafarian@molenbeek.irisnet.be

Le projet bilingue du Conseil des Jeunes est initié par l’Echevine de la Jeunesse Gloria Garcia Fernandez (ggarciaferanndez@molenbeek.irisnet.be) avec le soutien du Collège des Bourgmestre et Echevins.

Actions sur le document