Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK
Vous êtes ici : Accueil / Je vis / Emploi/Formation / Emploi / Offres d'emploi de l'administration communale

Offres d'emploi de l'administration communale

 

 

Fonction

Profil

22/08/2018

un Chargé de projet vie sociétale

Département développement urbain et Infrastructures

Cliquez ici
24/08/2018 Un animateur Conseil des Jeunes  niv B Cliquez ici
31082018

Un juriste niv A temporaire

Service des Affaires juridiques

Cliquez ici

Gestion des Ressources humaines (GRH)

Rue du Comte de Flandre, 20 - 1080 Bruxelles

Tél.: 02 / 412 37 15
Tél.: 02 / 412 37 61
Tél.: 02 / 412 36 47
Fax : 02 / 412 36 85

E-mail : grh.1080@molenbeek.irisnet.be


Missions :
  • Gestion du personnel, des traitements
  • Gestion des pensions et renseignements sur les emplois à pourvoir au sein de l’administration communale, documents chômage

 

Heures d'ouverture

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 7h30 à 12h
Mercredi : de 7h15 à 12h et de 13h à 16h
Mardi et vendredi : de 7h45 à 12h

du 15 juillet au 15 août : de lundi au vendredi de 7h45 à 12h

Actions sur le document