Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK
Vous êtes ici : Accueil / Je vis / Administration communale

Administration communale

 

La commune est la plus petite subdivision administrative de l’Etat. Formée d’un territoire clairement établi, ses dirigeants et son administration sont donc les plus proches interlocuteurs des citoyens en matière de gestion de la chose publique. Une commune est, plus que toute autre structure, au service des habitants et se doit de demeurer chaque jour à leur disposition, à leur écoute.

Qu’il s’agisse de l’établissement ou de la délivrance d’une série de documents administratifs, de la maintenance et de la gestion de l’espace public, de l’instruction, de l’aide sociale, de la vie culturelle et de bien d’autres matières, les agents affectés à l’administration communale sont donc là pour vous servir, vous renseigner, vous aider, dans une série de domaines essentiels à votre vie personnelle et à l’intérêt de la collectivité.

Vous trouverez via ce lien, l’organigramme des différents services de la commune de Molenbeek-Saint-Jean.

 

Juin 2017

Actions sur le document