Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Actualités / Opération "Molenbeek Chèques Sport & Culture 2018"

Opération "Molenbeek Chèques Sport & Culture 2018"

 

Chers enfants, chers parents,

Envie d’aller à un spectacle de la Maison des Cultures et de la Cohésion sociale ? Envie de nager dans la piscine Louis Namèche ? Envie de faire un stage à la bibliothèque communale ? Envie de vous inscrire à une activité de la ludothèque Speculoos ? La commune de Molenbeek vous y encourage et peut vous aider !

La commune de Molenbeek-Saint-Jean a le plaisir de vous annoncer le lancement de l’opération "Molenbeek Chèques Sport & Culture 2018". Cette initiative consiste en une aide financière de 40 euros, sous la forme de "Chèques Sport & Culture", qui s’adresse aux enfants molenbeekois âgés de 3 à 18 ans.

Vous êtes libres de dépenser les Chèques Sport & Culture comme vous voulez. Il faudra simplement que le club de sport ou l’organisme culturel, installé à Molenbeek-Saint-Jean ou dans d’autres communes, soit affilié à Sodexo, la firme qui édite et délivre les Chèques Sport & Culture (Sport & Culture Pass®). La liste des partenaires acceptant ces chèques est disponible sur www.sodexo4you.be.

Pour pouvoir bénéficier de ces chèques, il faut avant tout répondre aux critères d’octroi. Ensuite, il vous faudra introduire une demande dûment complétée.

 


Où et comment faire la demande des Chèques Sport & Culture 2018 ?

Le formulaire de demande et les documents requis sont à remettre au service des Sports, jusqu’au 14 août 2018. Prière de prendre rendez-vous au 02 412 07 78.


Informations :
Administration communale de Molenbeek-Saint-Jean - Service des Sports
Téléphone : 02/412.07.78 et 02/412.07.77 / E-mail : sports.1080@molenbeek.irisnet.be
www.molenbeek.be

 

Formulaire de demande : version PDF à télécharger ici

(mentionnant les documents requis) :

  • une COPIE du dernier avertissement extrait de rôle (revenus 2016, exercice 2017) ;
  • une COMPOSITION DE MÉNAGE récente (document délivré gratuitement au service Population, ou via https://irisbox.irisnet.be/ ) ;
  • une COPIE de la carte d'identité du ou des enfants pour lesquels la demande est introduite, ainsi qu'une copie de la carte d'identité d'un des parents ;
  • le FORMULAIRE de demande dûment complété et signé par le demandeur.

 

(mise à jour : 02/07/2018)

Actions sur le document