Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK
Vous êtes ici : Accueil / Je visite / Histoire / Archives communales

Archives communales

Rue de l’Intendant 63-65
1080 Bruxelles

Tél. : 02 / 563 13 45

Archiviste communal : Sven Steffens
E-mail : ssteffens@molenbeek.irisnet.be

Archiviste adjoint : Quentin Bilquez
E-mail : qbilquez@molenbeek.irisnet.be

Horaires d'ouverture :
La consultation a lieu sur rendez-vous uniquement.
 

Missions :

  • Gestion des documents d’archive produits par la commune.
  • Accompagnement des personnes effectuant des recherches.

 

Conditions de consultation :
Veuillez, en premier lieu, nous envoyer votre demande détaillée et motivée. Le cas échéant, une demande d’autorisation de consultation sera à adresser au Collège des Bourgmestre et Echevins, Service des Archives communales, Rue de l’Intendant, 63-65, 1080 Molenbeek-Saint-Jean.

Pour toutes les demandes relatives à des actes de naissance, de mariage et de décès, veuillez vous adresser directement au service de l’Etat civil :

Tél.: 02 / 412 36 75
E-mail : etatcivil.1080@molenbeek.irisnet.be

Actions sur le document